Offres Modèles Comment ça marche ? Espace membres

F.A.Q


Dois-je m’inscrire pour utiliser votre service ?

Oui, pour utiliser les services d’AZ Creations vous devez d’abord vous inscrire et accepter les conditions générales d’utilisation.

Dois-je avoir une vraie entreprise ou un registre de commerce pour créer un site ?

Non, même si vous êtes un particulier, vous pouvez toujours créer votre site.

J’ai déjà un hébergement, puis-je l’utiliser pour mon site AZ Creations ?

Non, la seule façon d’avoir un site AZ Creations c’est de l’héberger sur nos serveurs.

Je n’ai pas de logo, Puis-je créer un site sans logo ?

Non, vous devez avoir un logo pour créer un site. Si vous souhaitez créer un logo, vous pouvez lancer une commande et on va créer votre logo pour vous.

Je viens de m’inscrire et mon site n’affiche pas toutes les rubriques que j’ai choisis.

Lors de la première configuration, tous les sites sont désactivés, c’est à dire qu’ils n’affichent pas de contenu mais juste une « landing page » en attendant que vous finissez de les configurer. Une fois que la configuration est terminée et que vous estimez que votre site est prêt, vous pouvez le mettre en ligne en cliquant sur activer mon site sur le menu gauche de votre panneau d’administration.

Je vais m’absenter pour quelques jours, je ne veux plus que mon site soit visible.

Vous pouvez à n’importe quel moment désactiver ou réactiver votre site sur le menu gauche de votre panneau d’administration.

Comment savoir si les membres que j’ai parrainé sont confirmés ?

Vous pouvez à n’importe quel moment avoir des informations sur votre gratuité et vos parrainages sur la page Facturation.

Comment modifier mon nom de domaine ? Ou mon type de site ?

Cette action doit être effectuée par un administrateur, vous pouvez la demander en allant sur : Espace membres → Compte → Mon site.

Puis-je avoir un nom de domaine professionnel .com ou .net ?

Oui, vous pouvez à n’importe quel moment demander un nom de domaine professionnel à partir de votre panneau d’administration sur : Espace membres → Compte → Mon site.

Quels sont les modes de payement possibles ?

Les modes de payement acceptés pour le moment sont : le virement CCP ou en espèce.

Je ne veux pas payer par mois, puis-je payer par an ?

Oui, vous pouvez payer pour la période que vous voulez.

Je ne veux pas payer mon abonnement, mais je veux garder mon site.

Si vous ne payez pas votre abonnement, vous basculez automatiquement à l’offre gratuite et plus basique « landing page » ou votre site s’affichera comme désactivé avec une bannière de pub en haut. Cependant, vous aurez toujours la messagerie du site (les visiteurs peuvent vous laisser des messages), et vos liens de réseaux sociaux s’afficheront en bas de la page (si vous en avez). Vous pouvez le garder autant que vous voulez à condition d’atteindre le nombre minimal de visites et de connexions spécifiés dans les conditions générales d’utilisation.

Cet outil est très compliqué pour moi, puis-je recruter quelqu’un pour me configurer mon site ?

Oui, vous pouvez choisir l’offre assisté sur la page « formule » en vous inscrivant, et un de nos administrateurs s’occupera de configurer votre site selon vos spécifications et vos besoins. Si vous avez déjà choisit l’offre basique vous pouvez à n’importe quel moment réinitialiser votre site pour revenir à la page « formule » à partir de votre panneau d’administration sur : Espace membres → Compte → Réinitialiser min site, puis choisir la formule assistée.

J’ai configuré mon site, et maintenant je n’ai aucun contenu pour le remplir.

Vous pouvez demander à un administrateur de vous créer du contenu pour votre site (Formule payante) en choisissant la formule assistée ou en envoyant un message sur Espace membres → Messagerie → Contacter un administrateur.

Les modèles d’AZ Creations ne me conviennent pas. Que faire ?

Nous avons réservé une offre spéciale pour les clients les plus exigeants qui consiste à vous créer votre site sur mesure (à la carte) selon devis. Vous pouvez choisir cette offre lors de votre inscription sur la page « formule » ou en envoyant un message à un administrateur sur Espace membres → Messagerie → Contacter un administrateur. Si vous avez déjà choisit une autre formule.



Si vous avez plus de questions n'hésitez pas à nous contacter sur le formulaire en bas de la page.